Salut, j'ai besoin d'aide. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? J'ai une Chevy Malibu LT 2020 d'occasion, avec laquelle je n'ai eu aucun problème pendant un an en août. Elle a actuellement 59 000 miles au compteur, cependant, récemment, j'ai commencé à avoir des problèmes aléatoires de nulle part où le tableau de bord affichait des messages disant Service ESC, puis les compteurs kilométriques montaient et descendaient, le levier de vitesses se verrouillait et se déverrouillait et j'obtenais plus de messages comme Service Direction assistée, Assistance de direction réduite et Niveau de carburant bas, même si j'ai presque un réservoir plein d'essence. Cela se produisait en conduisant, ce qui entraînait ensuite le calage de la voiture, elle freinait brusquement et un horrible bruit de grincement se produisait. Je l'ai fait scanner et j'ai obtenu les codes de service U0101, U0073 et P0700, et la batterie est également bonne au cas où elle tomberait en panne, mais je trouve juste étrange comment tout cela est sorti de nulle part. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ça ?