J'ai eu "Reduced Engine Power" deux fois dans ma Gen7. Les deux fois, c'était immédiatement après une tempête et cela est passé de très lourd dans les années 90 à moins lourd dans les années 70. Les deux fois, cela s'est corrigé tout seul pendant la nuit, les deux fois, le CEL s'est allumé et s'est éteint quelques jours plus tard, les deux fois, il n'est jamais revenu. Recherchez sur ce site "fretting corrosion" dans la section Gen7/Problèmes... C'est un sticky. Cela pourrait aider à l'expliquer un peu et peut-être offrir une assistance pour le réparer ou l'empêcher. Ou pas. Quoi qu'il en soit, je crois qu'il s'agit d'une mauvaise connexion sur un GM-LAN, qui est très faible courant et très sensible aux problèmes de mauvaise connexion. En ce qui concerne votre porte-clés, permettez-moi de relater un incident d'un gars au travail avec une Jeep haut de gamme. Il s'est garé chez lui sous un abri de voiture pendant quelques années et n'a jamais eu de problème avec sa télécommande. Puis, soudain, il a commencé à ne plus pouvoir utiliser sa télécommande à moins de 50 pieds de son parking couvert et a découvert que se garer dans la rue lui permettait de fonctionner, mais il voulait se garer là où c'était couvert. Sa concession n'a rien trouvé d'anormal, et lorsqu'il était à plus de 50 pieds de son abri de voiture, cela fonctionnait. Il pensait qu'il allait devoir déménager, pensant que peut-être un voisin avait une sorte d'antenne ou de radio qui créait des interférences. Il a finalement découvert que son capteur de télécommande nouvellement remplacé pour sa station météo, avec son antenne BT montée sur le dessus de l'abri de voiture, recherchait continuellement un signal pour se connecter. Quand il a réussi à "voir" sa station météo à l'intérieur de sa maison, son porte-clés a commencé à fonctionner comme avant. Vérifiez que vous n'avez pas un bouton bloqué sur un ouvre-porte de garage, un autre porte-clés ou un autre appareil RF, y compris un téléphone BT ou un dongle OBD ou une tablette ou un ordinateur portable, etc. "Quelque chose" doit être à l'origine du problème et cela pourrait être externe à la voiture ou à l'intérieur de la voiture elle-même. Une fois l'emplacement général trouvé, il s'agit ensuite de le suivre jusqu'à sa source. Mais ce n'est qu'un débogage général pour tout. J'espère que cela vous aidera. Sinon, au moins vous n'êtes pas le seul à être passé par là.